De vrais petits anges

barcat.jpg (3188 octets)

Accueil Shynie Van Cheops ] [ De vrais petits anges ] Une incroyable beauté ] Une extraordinaire histoire ] Ma lignée ] Photos gallery ] Quelques bonnes notes ]

 

shynie7.jpg (30939 octets)

 

Les jeux, quel pied ! Euh, excusez-moi quelle patte !

 

shynie8.jpg (40540 octets)

Amoureux des chats,  vous qui regrettez leur indépendance féline , Maître affectueux, Nous les Ragdolls nous sommes faits pour vous. Nous sommes très doux et très gentils. Les calins,  nous aimons énormément et nous n'hésitons pas à vous grattifier de nos ronrons. Mais attention nous réclamons beaucoup de tendresse et aimons que nos calins nous soient rendus.

pcat.jpg (507 octets)

Nous sommes très attachés à nos maîtres et tels de petits toutous nous serons toujours sur vos pas. Alors si vous cherchez un chasseur de souris pour votre grenier ou estimez qu'un chat est fait pour vivre dehors, oubliez le Ragdoll et laissez nous à des maîtres affectueux et présents qui sauront bien prendre soin de nous. Nous détestons la solitude, alors si vous n'êtes jamais là, ne nous prenez pas. Nous avons besoin de beaucoup de présence et dans le cas contraire nous serions très malheureux et n'hésiterions pas à nous laisser mourrir de chagrin.

pcat.jpg (507 octets)

Sinon je tiens à préciser à quelques détecteurs de ma race qui ont critiqué notre grande mollesse, nous sommes comme tous les chats très vifs et curieux de tout.

pcat.jpg (507 octets)

Nous sommes des chats très sociables. Jeunes parents nous adorons les enfants.   Nous adorons aussi également les animaux. Aucun problème avec nos amis les chiens, on s'amuse bien ensemble.

pcat.jpg (507 octets)

Une dernière chose, ne nous faites pas sortir seul,  on pourrait nous voler, se faire écraser, ou suivre un gentil inconnu. Alors si vous souhaitez passer votre vie avec nous, prudence.

Comme tous les chats nous aimons également dormir et nous sommes très propres.

shyniea.jpg (61423 octets)

 

Nous avons une grande faculté d'adaptation et la voiture ne nous dérange pas. Alors quand vous partez prenez -nous, mais surtout ne nous laissez jamais seul.  Si nous emmener n'est pas possible, confiez-nous à quelqu'un, nous nous habiturons vite à notre nouvelle situation. Mais surtout revenez vite nous chercher car l'amour c'est à notre maître qu'on l'a donné.

shynie9.jpg (25969 octets)

La voiture! et hop je m'installe, et je pars en promenade.